3 mai 2012 à 12:23

STAGE EN ESPAGNE POUR LA 4ème ANNEE

Ce lundi 9 avril 2012, nous voilà sur le départ au stade BOUTONNET-CAPITANY en bus.

L’ASPTT GRAND TOULOUSE FOOTBALL

EN STAGE EN ESPAGNE POUR LA 4ème ANNEE

4 heures plus tard, arrivée à TOSSA DE MAR.

Mise en place de chacun dans les bungalow,

Prise de sandwichs et aussitôt mise en place de l’entraînement, le seul qui aura lieu l’après-midi car tous les autres se dérouleront le matin sauf le jeudi où nous avons joué plusieurs matchs contre les féminines, journée des plus agréable pour tous.

Notre animatrice, Marie, une personne d’une compétence et gentillesse extrêmes, nous a initiés au tir à l’arc et surtout au rocher d’escalade.

Les plus jeunes ont adoré, les autres aussi bien sûr.

Malheureusement, certaines activités ont dû être supprimées car le temps ne le permettait pas, exemple : tyrolienne, accrobranches.

Nous avons compensé par la visite de la plage et de la ville de TOSSA. Chacun a pu acheter un souvenir.

Il y a eu cinéma, jeux de société sans oublier la boîte de nuit où danoises, espagnols et français se sont retrouvés pour une magnifique soirée.

Et le vendredi 13 avril 2012 au matin, après avoir rangé les chambres et rendu les draps, petit tournoi au terrain où chaque équipe comprenait débutant, U11, U13 et U15.

Repas de midi et retour à 19 heures à COLOMIERS dans une ambiance bonne enfant pleine de convivialité.

Enfants et éducateurs pensent déjà au prochain mais avec le soleil.

Merci à tous.

Signé : BOBECHE