Aurevoir R.DEJEAN

6 mai 2012 - 11:45

Une belle rencontre de coupe entre les réserves de rangueil et de l'asptt.Une premiere mi-temps un peu timorée de notre part avec un petit plus dans la domination pour rangueil avec de tres bon joueur dans le domaine offensif.Des joueurs (avec un niveau supperieur a la prom 1er)qui ont mis a mal notre defense par leur technique et leur vitesse.La seconde mi-temps démarre sur le score de 0 a 0.Nous amorcons bien cette seconde periode avec quelques occasions helas pas concretisées.Sur une conte-attaque menée rapidement par Rangueil nous cueille a froid pendant notre gros temps fort.Malgré cela je fellicite mes joueurs qui n'ont pas baissé les bras. Continuant a crée du jeu face a une équipe se focalisant sur les contre nous avons su rester solide en defense;et normalement nous égalisons suite a un centre millimétrer de Rémy pour un magnifique ciseau de Salim, deux acteurs qui n'ont pas craché sur les efforts.

Fin de match 1 a 1.Serie de tir aux but.

défaite.

Je fellicite mes joueurs pour leur prestation de ce match car nous avons fait match nul dans le temps reglementaire face a une trtes belle équipe de rangueil.

Helas on sait qu'en coupe il n'y a pas de 2eme chance.

Ce qui m'attriste car notre championnat n'a pas était rose pour nous.Il faut encore ce maintenir.