ASPTT TOULOUSE : site officiel du club de foot de Colomiers - footeo

la vraie fausse présentation 2012-2013 (part 2)

9 août 2012 - 12:33

WE ARE BACK ....

 

Christophe. L : Juillet 2012 le PSG signe l’Ibra pour 20 millions d’euros et un salaire de 14 millions d’euros net par an.  A l’Asptt personne ne bronche. En effet le vrai Libra il est ici dans le 3-1 pas dans le 7-5. Pas le même poste, pas le même palmarès et pas la même coupe de cheveux,  mais des sorties fracassantes à faire pâlir le géant suédois et ses High Kick (demandez à l’attaquant du Mirail).  Moi je suis Libra, t’es qui toi putain !

 

 

Thomas C : Si Redondo et Sergi Busquets avaient eu un fils ensemble  ils l’auraient appelé Thomas.  Le genre de mec tranquille, pas d’embrouilles, qui fait toujours les mêmes gestes : râteau à gauche et passe à droite. Un mec tranquille certes mais pas que, à la moindre embrouille il  claque un coup de boule, et s’en va, les pelouses de France et de Navarre s’en souviennent encore (son œil aussi d’ailleurs). Materazzi like this…

 

Julien B : C’est la WAR MACHINE de L’Asptt, capable de courir des heures et des heures, s’en s’arrêter, Julien est la génération 2.0 de Robocop (celle avec l’appli Facebook). Né au Népal d’un père chercheur d’or et d’une mère moine Shaolin, c’est en parcourant les montagnes de L’Himalaya que Julien s’est forgé cette condition physique hors du commun. The Expendables 3 prévu pour 2015 se fera avec lui ou ne se fera pas ! Merde on parle quand même d’un mec capable de marquer un penalty dans les cages du terrain d’à côté !

 

John : Marseille avait Lucho et l’a vendu, l’Asptt a Lucien et le conserve. Bagarreur, centreur avisé et dribleur hors pair, John a grandi dans les quartiers chauds de Bueno Aires. La galère il connaît.  A 12 ans il est le revendeur préféré de Maradona et taquine un peu la chique avec ses potes. C’est sur une vidéo Youtube que l’Asptt le repère. Ni une ni deux Robert chausse ses shlaquettes, s’envole pour Bueno Aires et fait signer le prodige.  La suite on la connait… putain d’arbitre

 

Antoine : Stephane Dalmat à voyager c’est certain mais il ne fait pas le poids face à Tonio. Un mec qui naît à Cayenne et qui joue à l’Asptt, faut le dire ça claque sur un CV.  La première saison est une réussite 10 buts du gauche, 10 du droit et 10 de la tête le gendre idéal quoi. Et puis après c’est la dégringolade. Un jeudi soir d’apéro, le président ouvre une bouteille de Rhum.

La suite on la connait… Putain de Ti Punch ! (Florent Malouda Like This…)

 

La semaine prochaine : Kaman, les frères Marty, Chris Martinez, Mickael E

To be continued...

Commentaires

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 13 août 2012 11:01
Supporter

pas de facebook au boulot, footeo save my life...

Jeremie Janot 13 août 2012 08:33
Supporter

mdr Mika !

Olivier Margottat 12 août 2012 15:49
Supporter

y'a des vendu sur ce site...

Staff
Michael Hadjadj
Michael Hadjadj 12 août 2012 14:26
Dirigeant

De tout façon ce sera la 1er fois qu'on aura un animateur qui fait même plus parti du club!!!!! Il est juste venu l'année derniere pour gratter une paire de gants

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 11 août 2012 11:09
Supporter

et ce n'est que le début mouhahah peut être un jour une publication serieuse ^^

Staff
Trap Coach
Trap Coach 10 août 2012 20:43
Dirigeant

Oh j'avais pas vu!!!!!Qui t'as accepté comme vice-admis? Bon on va dire que tu as fait tes preuves avec tes coms

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 10 août 2012 16:50
Supporter

j'adore, respect mr Marty, je viens de me prendre la honte au bureau en rigolant tout seul après la vanne des pouces. Well done Dude!!!, cependant n'oublie pas que je suis ton suupèrieur hiérarchique (vice admin> animateur ahaha)

Jeremie Janot 10 août 2012 16:32
Supporter

Remy Grinda : Née au Perou de parents Islandais, le petit Remy cultive le goût du paradoxe dès son plus jeune age. Gaucher des pouces et droitier du reste des mains ; il etait capable dès 5 ans de jongler avec son pied droit et trébucher avec son pied gauche... Cependant ce talent ne passe pas inaperçu et lors du foire agricole, il est reperé par notre Robert qui le rachete à ses parents pour 2 epis de maïs et 4 sacs de purin.... c'est le début de l'aventure à l'ASPTT qui le fera grimper les échelons de blagueur de bord de terrain à vice-admin de ce site ( même Justin Bieber a pas fait mieux !!) ....

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 10 août 2012 15:15
Supporter

à jack daniels aussi mais ça c'est une autre histoire (putain avec tous ces commentaires on se croirait sur fcbk enfin presque...)

Jeremie Janot 10 août 2012 15:01
Supporter

oui à eux et à Peter McCallauway ...

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 10 août 2012 14:57
Supporter

si tu rentres en Ecosse pour les vacances, passe le bonjour à tes parents ;)

Jeremie Janot 10 août 2012 14:17
Supporter

voila !

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 10 août 2012 14:17
Supporter

putain il se sent puis l'administrateur de site lol, j'oubliais c'est ton mentor ^^

Jeremie Janot 10 août 2012 13:55
Supporter

Ouais Mika voulait pas que je sois admin, il avait peur de mes posts :)

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 10 août 2012 12:55
Supporter

merci mr L'animateur ^^ ca te va bien tiens !

Jeremie Janot 10 août 2012 12:00
Supporter

Il est bon ce Grinda !

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34