ASPTT TOULOUSE : site officiel du club de foot de Colomiers - footeo

la vraie fausse présentation 2012-2013 (part3)

13 août 2012 - 14:36

On y est ! C'est la reprise, alors avant de souffrir détendez-vous les miches....

 

 

Kaman : Fils d’un antiquaire Suédois Kaman passe ses mercredis dans le magasin de Papa. Le problème c’est qu’à 4 ans Kaman mesure déjà 2 mètres, mais continue de jouer comme un gosse. Résultat Kaman fracasse le tableau d’une veille dame qui sourit pas (Mozzarella de son prénom), le tableau est envoyé au Louvres pour y être restaurer et y reste. Kaman voyant son père triste de la perte du tableau décide de réussir là ou il est le meilleur : le foot, pour un jour racheter le tableau de son père. Cependant après un premier gros transfert au Levki Sofia, Kaman voit trop grand et signe à L’Asptt en 2004. Un grosse erreur, le club se fait sortir de la Coupe d’Europe par Porto et est rétrogradé en division de district pour pratiques frauduleuses (le président aurait payé des arbitres en jetons de casino et en shlaquettes). Kaman reste cependant au club gardant la Joconde dans un coin de sa tête. De toute façon c’était un faux.

 

Marty² : E=MC² ça tout le monde connait. Ce que  l’on sait moins c’est que ce bon vieux Albert était  un ancien ultra de à L’Asptt et un grand fan des frères Marty, (Cf. l’autobiographie « Moi : Papa White : ultras à jamais »). En effet remballez les théories sur l’électricité et toutes ces conneries de masses volumiques et comprenez : E=MC²=> Equipe = Marty Corporation².  En gros une équipe sans frères Marty n’en est pas une. D’un autre côté un mec qui envoie des tacles avec des grosses cuisses tout en portant un doudoune Mickey, plus, un mec qui distribue le courrier en Copa Mondial et qui est médaillé d’or dans la catégorie « je fais 1200 pompes à tous les entrainements et j’aime ça », ça apparait comme irremplaçable dans une Team. Ce bon vieux Al avait tout compris…. Respect.

 

Christophe Martinez : Grand fan de Johnny Halliday et de Franck Sauzée, Chris décide de tout arrêter pour partir en tournée avec son nouveau spectacle. Le concept est simple, pendant qu’une sono de deux fois 12 watts crache « allumer le feu » et « requiem pour un fou » Chris envoie des reprises de volée et des frappes « Sauzéeennes » dans le public. La première à lieu à Toulouse et le spectacle fait un carton (plus de 200 arcades ouverte, et 600 dents pétées), cependant pour des raisons de sécurité l’Etat décide d’arrêter la tournée. Notre Robert présent dans la salle décide d’appeler l’artiste pour le faire signer. Pour 6 albums collectors de Johnny Chris signe un CDI à l’Asptt, la suite on la connaît…

Depuis ce jour, chaque année Halliday de quitter son club (grosse blague), Chris se sent mal et signe un an de plus prétextant vouloir jouer jusqu’à 90 ans, après tout comme le dit Johnny : « on fait bien des grands feu en frottant des cailloux » (CQFD)

Nb : le jeu de mots sur Halliday, provient de Mika Hadjadj

 

Micka E : [(Daniel Alves – Eric di Meco) + la fréquence de blessures de Michel Owen] = Micka Egea, un mec qui aime frapper de loin, déborder sur son côté et dribbler tout ça pour la beauté du sport, mais aussi un mec qui aime les tacles assassins les deux pieds décollés en crampons vissés tout ça encore dans la beauté du jeu. Un mec capable de se  claquer l’orteil le mardi avant d’enchainer ciseaux sur retournés le jeudi. Un seul mot paradoxal, manquerait plus qu’il soit fan du Barça et qu’il ait un short du FC Nantes… oh putain le con….

la semaine prochaine c'est Mathieu Marty (l'animateur) qui s'y colle ;)

Commentaires

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 20 août 2012 08:48
Supporter

les renée Descartes des terrains et la référence à Dagui Bakari; merci monsieur Marty je commence la semaine sur une très bonne note; à quand une référence à Florient Maurice ou Fabien (Kiss) Cool. Pierre Menes Like this !

Staff
Michael Hadjadj
Michael Hadjadj 16 août 2012 18:10
Dirigeant

Je crois que Antoine est en double (deja fait part Grinda)

Jeremie Janot 16 août 2012 14:17
Supporter

Antoine Decrocq : dit "Tonio", ce mec est croisement entre la combativité de Brandao et le sens du but de ..... Brandao ! Capable dans un même match de marquer un but du droit, un but du gauche et un but de la tête en moins de 3 min mais aussi de rater 12 face-à-face alors que le gardien a déserté ces buts.... Cette exploit ( que seul lui est Daguy Bakari sont capables de faire) incite Robert de lui laisser sa chance à l'ASPTT , bien lui en a pris ! aussi bon footballeur que danseur ( cf: soirée chez Manu et le fameux "chilili" ) . En gros, Tonio fais parler la poudre alors même qu'il ne l'a pas inventé ( et cette blague là, elle est cadeau :p )

Jeremie Janot 16 août 2012 14:12
Supporter

Je vais tenter avec Raph :) Raphaël Mellado : Fils spirituel du Daläi-Lama et de José Cobos, le petit Raph fait ses classes au Fc Copenhague, on releve ses premiers exploits lors de la saison 96-97 ou en plein match il réfute la théorie de la relativité de Einstein tout en tentant un sombrero sur l'attaquant adverse ... sa réputation va grandir et on le surnomme rapidement " Le René Descartes des terrains". Un mec capable de se faire une crampe du cerveau tout en ralânt contre l'arbitre, s'en est trop pour Robert qui le recrute à prix d'or lors du mercato hivernal 2003 pour 500 louis d'or ( venant d'un traffic de Babibel enfin bref ...). Depuis son talent s'exprime tous les week end sur les terrains du District pour le plus grand plaisir des supporters qui, en plus de se régaler devant les matchs de l'ASPTT, peuvent compter sur ses citations pour agrémenter leurs devoirs de philo ....

Olivier Margottat 13 août 2012 18:25
Supporter

Ah putin, que vous etes cons les gars, mdr, en tt cas, la reprise promets...

Staff
Rémy Grinda
Rémy Grinda 13 août 2012 18:05
Supporter

putain c'est vrai qu'il se la joue un peu de Hadjadj, ca sent le Putsch tout ça ^^. Moi non plus je connais pas très bien les gars, d'ailleurs j'ai peur pour mes tibias ^^ as you want, see you on the field (au fait es-tu le frere jumeau de Stéphane Porato? )

Jeremie Janot 13 août 2012 17:29
Supporter

Pour ça, faudrait que j'ai du temps :) et Mika pourrait s'y coller en tant que Président/Empereur/Général/ Archi-Marechal du site ! Moi je suis pas assez légitime pour faire ça , je connais pas assez bien les gars !

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34