L’ASPTT GRAND TOULOUSE FOOTBALL EN DEUIL

27 octobre 2012 - 14:07

L’ASPTT  GRAND TOULOUSE FOOTBALL EN DEUIL

Thierry DELAPREZ, 53 ans, nous a quittés à ST DENIS DE LA REUNION où il participait à titre caritatif au raid « LA DIAGONALE DES FOUS ».

Une chute dans un ravin, un choc contre un arbre et la mort au bout de la nuit.

Thierry était un homme charmant, un copain sur qui l’on pouvait compter à la section football depuis 1995.

Il fut d’abord joueur puis vétéran et enfin entraîneur de multiples catégories avec un point culminant en 2005/2006 où il fut champion de District en promotion honneur des moins de 15 ans.

Il remporta aussi la Coupe de la Ligue et défaite en finale en Coupe Import Sport contre BLAGNAC.

Puis, une mutation aux PTT de MARSEILLE l’a éloigné de notre section mais nous gardions toujours le contact.

Nous nous souviendrons de toi pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta disponibilité et ton esprit convivial.

Le bureau de l’ASPTT section football