GALETTE DES ROIS

27 janvier 2013 - 19:35

Le 9 Janvier 2013 se réunissait à la « salle Satge » de Colomiers, l’école de foot de l’A.S.P.T.T. Grand Toulouse.

GALETTE DES ROIS

A L’ECOLE DE FOOT A.S.P.T.T.

GRAND TOULOUSE

Le 9 Janvier 2013 se réunissait à la « salle Satge » de Colomiers, l’école de foot de l’A.S.P.T.T. Grand Toulouse.

Après le premier entraînement de reprise des vacances de fin d’année, la brève allocution de Robert AZOULAY Président de la section, de Mme Jeanine GIRAUD représentant la mairie de Colomiers et de Mr Patrick GIMENA mairie de Colomiers et conseiller général qui nous ont honorés de leur présence.

Une centaine d’enfants et quelques parents sont venus déguster les galettes et boire le chocolat chaud d’Elian FERNANDEZ, le tout offert par notre partenaire CARREFOUR MARKET de Colomiers que nous remercions vivement de sa générosité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------