Ce qu'il va se passer en 2013-2014

12 juillet 2013 - 15:55

Nouvelle saison, nouveau terrain, nouveaux joueurs, cela fait beaucoup de changements aux PTT. Malgré tout il ne faut pas être devin ou marabout pour prévoir certaines choses qui vont se passer pendant cette saison 2013-2014. En effet cette saison …

Guy Roux va enfin reconnaître Yanouch, un transfert serait en cours pour ramener le fils prodigue à l’Abbé Deschamps, on parle d’un montant de 30 kg de ferraille, bref du lourd…

Kaman va enfin nous révéler son secret : il est le résultat d’une opération génétique cumulant ADN d’Omar Sy, Groove de Francky Vincent et taille de Yao Ming (allez comprendre)

Maxime Girard va marquer contre son camp, puis nous faire une Thuram 98 : 2 buts en 15 min pour nous qualifier en finale de coupe…

… À la fin du match il déclarera à Foot 31 « Quand on a pris ce but, c’est comme si on violait ma femme »… sauf que t’as pas de femme mais bon…

White va découper un joueur adverse, prendre un jaune et se justifier auprès de l’arbitre  avec cet argument : « Mais putain c’est pour la beauté du sport»

 Toto va enfin rendre ses mollets à Jan Ulrich et ses cuisses à Lou Ferrigno

Sur un centre du pied gauche de Joris, Stef va rester en l’air au moins 19 min pour marquer en lucarne et faire le tour du terrain* …

  *Note de la rédaction : ce but aura lieu un jeudi soir vers 22h15, après l’entrainement…

Petkov va retourner en Bulgarie, s’approvisionner en armes, faire un coup d’état, devenir président démocratique à vie (de père en fils) et désigner l’ASPTT comme équipe nationale. À nous l’Euro 2016 !!! Sadam who ?

Lil’Fred (p’tit Fred pour les francophone) va se faire un déchirure du métatarse de l’oreille gauche intra veineuse. Une avancée pour la science qui ne l’empêchera pas de finir meilleur passeur de sa catégorie (dont on ne connaît pas le nom)…

… Il sera d’ailleurs le premier joueur sponsorisé au club. Son sponsor : Mercurochrome, le pansement (de jambes) des héros

Ludo va nous réunir et enfin nous avouer la vérité, rien que la vérité : c’est lui qui a volé la voix de Porky des Loney Tunes

Libralesso nous fera une remake de la sortie de Barthez, genoux en avant sur Ronaldo en 98 et prendre un rouge…

… Pour le consoler Micka lui dira avec une larme à l’œil : « Quand j’ai vu ton genoux rentrer dans son thorax je me suis dit : ca y’est le petit a réussi, il est gardien à l’ancienne »

Robert va continuer dans sa filière Erasmus : Après Petkov et José, un attaquant uruguayen va signer ainsi qu’un défenseur camerounais. Merci l’arrêt Bossman.

David va marquer un but avec le maillot du Barça et l’enlever pour le célébrer en montrant son nouveau maillot de l’Atletico Madrid floqué David Villa (Mes que un DJ)

Pizzi va prendre un rouge (la meilleure vanne de l’article)

Chris Martinez, Manu et Jean Jacques Caffort vont créer l’Asptt Pétanque. Une manière comme une autre de venir boire l’apéro quand madame sera devant Confessions Intimes.

Jacques va enfin se raser la barbiche… non je déconne.

Notre saison va être plus mouvementée que celle du PSG. La preuve on a eu 2 changements de coach en 2 semaines…

… D’ailleurs Roberts va nous annoncer la signature de Cavano et Falcaqui des mecs qui bossent comme plongeurs au Beef Saloon. Les Zidane de la vaisselle…

Micka Hadjadj  va se révéler au poste d’attaquant de pointe, rechausser les crampons, marquer un pion et le célébrer en chantant Big Bisous de Carlos. Prend ça Djibril  Cissé !

 

le Papa de Yanouch aime les gros ballons

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34