reprise de l'école de foot ce mercredi 4 septembre 2013

1 septembre 2013 - 21:53

Reprise de l'école de foot ASPTT mercredi 4 septembre 2013 au stade André Roux ....Pour les horaires voir plus bas...

C' est la reprise pour l'école de foot de l' ASPTT toulouse ,

mercredi 4 septembre 2013

chers parents :

Merci pour ce mercredi  a nous amener les divers papiers qu il faut pour les licences de vos petits , nous vous acceuillerons au stade André roux pour les formalités d' inscription a partir de 13H45 pour les U13 et 14H pour les U7  à U11 , a savoir certaines pieces obligatoires pour enregistré votre enfants. nous pourons faire certaines photos copies de piece pour les dossiers, mais si vous avez le temps d en faire merci pour les faires ceci dans le but d' accelerer les inscriptions . ( photo copie de piece d identité, livret de famille, justificatif de domicile, 2 photo d' identité )

Ce mercredi 04/09/2013 au stade André Roux , que commencerons les entrainements de nos petits joueurs..

les horaires pour les U13et U12 :    13H45 aux vestiaires car debut des entrainements a 14H precises , fin d' entrainement prévu pour 15H30 , merci de penser a l'équipement du footballeur : protege tibia , crampons , short et tee-shirt ou sweat . prevoir une bouteille ou gourde pour boire ceci a chaque entrainement.

les U11 , U10 , U9 , U8  , sont eux attendus sur les terains pour 14H30 , rdv a 14H aux vestiaires. avec les éducateurs de la catégorie.fin prévu vers 16H30 ; n'oublier pas la tenue du footballeur , a savoir  : protege tibia , crampons moulés obligatoire, (pas de vissés).chaussette, short, sweat ou tee-shirt et une gourde aux nom de l enfant ou une bouteille d' eau.

nous vous attendons nombreux mercredi pour decouvrir les joies du football,

Pour  vous acceuillir ce mercredi ; Nathalie , Robert , Jacques ;  et tous les éducateurs présent pour les séances

nous vous souhaitons une bonne rentré scolaires a tous...  dirigeants et coachs de l' Asptt