tournoi de foot vétéran Asptt

1 septembre 2013 - 18:52

Les vétérans de L'ASPTT organisent leur traditionnel tournoi de football au complexe sportif André Roux a Colomiers , ce vendredi 6 septembre 2013. a partir de 20H

Bonjour à toutes et tous,

Comme chaque année en début de saison, le tournoi de football des « vétérans » de l’ASPTT aura lieu le vendredi 6 septembre 2013.

Pour la première fois, les rencontres sportives seront localisées sur le complexe sportif André Roux (Boulevard du Selery à Colomiers), à partir de 20H.

L’apéritif et le repas organisés pour ceux qui participent au tournoi seront proposés dans les locaux traditionnels de la salle Satgé (Avenue Yves Brunaud à Colomiers).

Ce « tournoi de l’amitié » est dédié au souvenir de Michel Boyer, Jean-Louis Barrau et Thierry Delaprez.

Tous les trois ont été membres ou dirigeants de l’équipe des vétérans. Les plus anciens vous citeront les meilleures anecdotes vécues en leur compagnie.

Nous souhaitons honorer leur mémoire et perpétuer au fil des générations l’amitié qui nous unit ainsi que l’état d’esprit de notre équipe et de notre club

Tous ceux qui souhaitent passer un moment en notre compagnie vendredi prochain seront les bienvenus.

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le responsable et coach de l’équipe des vétérans : Gérard Soussan (06 78 26 72 41).

A Bientôt !

Ce tournoi débutera à 20h pour le coup d' envoi des rencontres. Et l' on retrouvera les équipes suivantes : BAZIEGE . BOUILLAC. SAINT LYS ET L'ASPTT GRAND TOULOUSE .