résultats des équipes séniors engagées ce weekend en championnat

8 septembre 2013 - 21:38

Bilan moyen pour les seniors ce weekend pour leurs entrées dans leur championnat respectif , qui encaisse quelques buts pour cette première sortie

L' équipe 2 qui se deplaçais ce samedi a Lauragais est revenue avec une defaite 3 a 0 .

un deplacement compliquer dû aux remplacement de derniere minute.( entre blesser et retour de derbniere minute) , l' équipe a quand meme realiser un bon match dans l'ensemble. meme si une defaite retiendra plus l attention , que l'envie et l' angagement de certains joueurs de nos  durant la partie...  a noter une bonne prestation generale et des joueurs qui ont su mobiliser le groupe malgres la difficulté de certains.

équipe 1 :

Lourde defaite a Girou ce dimanche 7 a 0 .

Malgres une bonne entame de match et  sans trop subir le jeu des adversaires qui nous acceuillais dans un trés beau complexe, notre équipe regagne les vestiaires avec 1 but de retard , ce qui pour les 45 premieres minutes n' étais pas si mal que ça.  a noter un carton blanc et l exclusion temporaire d'un  joueur de chaque équipe a la 43 é et ce pour 10 minutes.

Au retour des vestiaires et dés l entame de la seconde période , girou profitai d' une perte de balle dans l' axe pour inscrire le 2 but.   Puis un enchainement de blessures ont manifestement fait du tord a l'équipe qui concecutivement encaisse le 3 puis 4 buts.

Un petit peu toucher par des spectateurs plustot chambreur , l'équipe tant bien que mal fini a 11 aprés diverses bléssures qui n ont pas permis de faire tourné l' éffectif. et meme finir a 10 apres la blessure de Juju . . a noter un tres bons esprit de libra qui n a pas baisser les bras apres quand avoir été plusieur fois chercher le ballon dans nos cage.

Si tous l'effectif avais eus ce sursaut de réaction; la note aurait été moins salée..gardons en mémoire de bonnes sequence de jeu , de bonne action devant le but  et une finition qui a manquée a nos joueurs qui se sont presentés devant le but...

UN MATCH A VITE OUBLIER , mais fort d'enseignement pour la suite de la competition..

A noter aussi une tres bonne partie de certains joueur qui n ont pas baisser les bras et se sont battus a leur  poste.

Messieurs afin de bien préparer le second match qui se joue a la maison merci d'etre présent ce mardi et jeudi a l entrainement. (sauf les blesser qui se reconnaitrons)

Bonne semaine a tous.