Match amical ASPTT 2 ce soir à Lardenne rdv a 19h15 sur place.

12 septembre 2013 - 10:44

Match amical ce soir de l'équipe 2 de l' ASPTT . match à Lardenne . rdv sur place a 19h15 /19h30. convacation seront donnés par les coachs Jacques et Christophe.

Match amical ce soir pour équipe 2 de l'Asptt , merci de vous rendre sur place ou contacter Jacques ou Christophe pour le lieu de rdv

Pour les autres seniors en raison d'un week end sans match , d un nombre de joueur blessé assez important  tous le monde au repos.

Prochain RDV mardi a 20h15 sur le stade pour entrainement.

Merci de penser a prendre vos protege tibia pour les entrainements faute de quoi il n'y aura ni opposition , ni jeu pour ceux qui viendrons sans la tenue complète..

Merci a vous et bon weekend

Pensez que les équipes de jeunes jouent ce weekend, et que ces derniers seraient content de voir  les joueurs des équipes seniors se rendrent a leurs differentes rencontres amical ou championnat. Ceci aussi pour nos éducateurs  dirigeants et parents..