tous les licencies ASPTT ce message est pour vous

13 septembre 2013 - 22:12

Ce méssage est pour Toi , pour Vous, pour Eux , Licenciés , Dirigeants, Parents, Membres des divers sections de l'asptt toulouse, ce message est pour vous.

Nous vous informons que Lundi 16 /09/ 2013 ,

Les bureaux de l'ASPTT football situé rue Yves bruneau demenagent pour les nouveaux locaux a l adresse suivante .       ( "Chemin saint jean a colomiers ". )

Il  serait trés simpa , de nous  y retrouvés toute la journée de lundi  , nous avons besoin de bras , d aide pour nous aidés a demonter et remonter tous le materiel.

je serai moi meme present le matin avec Tonio , pour commencer  vers 9h30 . Alors n'esité pas a venir nous rejoindre.  Plus nous seront et plus vite cela se finira.

Nous nous ferons payé le verre de l'amitié ou  l' apero par notre président Robert...

bon weekend a tous.