Résumé match seniors 1

Temps agréable - Terrain Synthétique - Bcp de moustiques

Score mi-temps 1-1  Score final 4-2

Buteur Antoine D. et Pizzi

Malgré un score lourd et peu flatteur, nous avons enfin retrouvé l'esprit PTT, cette esprit cher à  nos Manu et Chris Martinez nationaux. Enfin.... j'ai envie de dire.  On a pu voir une équipe rageuse qui a fait du jeu avec de l'envie et une âme. Un vrai bloc équipe, de la communication et des copains qui ont envie de se défoncer pour leurs potes.

Nous ouvrons le score sur une magnifique reprise de Tonio qui retombe en pleine lucarne, 10 minutes plus tard réaction de l'hersoise qui égalise sur un ballon par dessus la défense.

Nous avons beaucoup d'occasions que nous ne savons pas concretiser avec Zuni ou Kevin, a la mi temps le score est de 1-1.

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases et sur un coup franc excentré petite boulette de Martial sur sortie aérienne (rassurant sur l'ensemble du match) et l'hersoise nous passe devant. Nous ne tardons pas à réagir, une 1ère fois par Naim puis par Pizzi qui à la suite d'un corner reprend le ballon victorieusement de la tête : 2-2

Nos irréductibles supporters (Kouka, KiKi, John, Papa/ Maman Cammasel, papa White et les autres) qui participent activement au nouveau souffle du groupe  sont confiants; on va gagner ce match, il n'y a pas d'autres possibilités en vue.

Malheureusement notre équilibre reste précaire et la blessure de Antoine B déséquilibre un petit peu notre schéma jeu et les rentrées conjuguées des remplaçants mise à part Naim n'apportent rien et affaiblissent même l'équipe qui cède à la suite d'un contre et plusieurs contres défavorables,nous encaissons le 3eme but à la 85eme minute. Le 4ème but à la 90ème reste anecdotique.

On peut regretter notre manque d'efficacité, nos lacunes défensives et notre pauvre profondeur de banc. Il y a eu malgré tout beaucoup beaucoup de choses positives et encourageantes pour la suite.

Abnégation, travail et présence à l'entraînement assiociés à ce que nous avons déjà nous conduira a la victoire.

Un grand Merci à Petkov pour sa participation au match en tant qu'arbitre de touche.