6 octobre 2013 à 14:53

Aussonne 2 - Asptt 1 Défaite 3-1

Temps Agréable - Terrain Ligue des champions

Défaite 3-1 Buteur: Mamadou

L'envie et l'état d'esprit étaient là malgré tout NOUS avons été défaillants sur la rigueur, la technique, la justesse, la tactique et le combat physique.

Le match débute pourtant sur un bon rythme et de bonnes intentions durant 20minutes, les 2 équipes se neutralisent jusqu'à un ballon perdu au milieu de terrain qui donne place à un contre assassin pour l'ouverture du score de Aussonne. Rebelote quelques minutes plus tard sur la même situation Aussonne enfonce le clou 2-0.

Loin d'être abattu , grâce à ce qui nous permet encore d'espérer un nouveau souffle et des jours meilleurs, nous réagissons tous ensembles (staff et joueurs) sur un bon mouvement sur le coté gauche s'en suit un centre, Antoine est bousculé dans la surface, pénalty et but de mamad 37eme.

Nous mettons le pied sur le ballon, Aussonne n'arrive plus à jouer, sur un long ballon par dessus la défense Kevin peut jouer un face avec le gardien mais tergiverse et se fait reprendre.

Dommage l'occasion de rentrer aux vestiaires sur le score de 2-2 s'échappe.

La 2eme mi temps reprend sur les mêmes bases que la fin de la 1ère, nous sommes en place, nous avons le ballon, nous nous procurons 2-3 semi occasions qui pourraient faire tourner le match en notre faveur mais nous manquons encore une fois d'un peu de réalisme et d'organisation de jeu.

Nous avons tout de même le mérite d'essayer sans baisser les bras  mais cela n'a pas suffit dans les toutes dernières minutes nouveau manque de rigueur et de concentration, Aussonne selle définitivement le score de ce match 3-1.

Les traits sont tirés dans les vestiaires, les visages déçus mais l'envie reste intacte alors Mardi et Jeudi tous à l'entrainement pour faire en sorte de gommer nos erreurs et franchir le palier qui nous fera devenir une vraie équipe de foot unie, solidaire, forte physiquement, mentalement et tactiquement.

A oublier : l’incident d'avant match avec Kevin et un joueur d'Aussonne qui nous a perturbé et qui a démobilisé Kevin sur l'ensemble du match (Fantomas sort de ce corps)

A noter: le bon retour de Libra dans les bois qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout.

Merci à ceux qui étaient encore présents sur la touche et à l'apéro amené par Rachid

Encore une fois nous sommes malades mais pas morts alors remobilisons nous, tous ensemble équipe 1 et équipe 2. Appeler vos copains qui nous font défaut à l'entrainement et venez donner un peu de plaisir aux personnes de l'ombre de l'Asptt qui œuvrent sans relâche pour faire que le club existe et que nous puissions jouer chaque dimanche grâce à leur dévouement et investissement.