Tournoi du souvenir « Julien Blanc » le samedi 31 Mai 2014

6 avril 2014 - 16:41

Le football, et tout ce qui gravite autour, était la grande passion de « White », notre coéquipier, notre ami, notre frère. Aussi, quoi de plus évident que d’organiser un tournoi en sa mémoire ?

Tournoi du souvenir « Julien Blanc » le samedi 31 Mai 2014

Le football, et tout ce qui gravite autour, était la grande passion de « White », notre coéquipier, notre ami, notre frère. Aussi, quoi de plus évident que d’organiser un tournoi en sa mémoire ?

C’est l’idée qu’on eu ses potes du quartier des Vignes, idée qui fut aussitôt reprise au bond par les séniors et les dirigeants de l’ASPTT Football.

Après réflexion, il est apparu que le Samedi 31 Mai était la date la plus appropriée pour l’organisation de ce tournoi, et ceci pour plusieurs raisons :

-       se greffer sur la « logistique » du tournoi des jeunes de l’ASPTT qui se déroulera le samedi après-midi (catégories U15 et U17) et le dimanche (toutes les autres catégories)

-       permettre de fédérer l’ensemble du club autour de l’organisation de ces 2 tournois (ce qui permettra de « soulager » les habituels bénévoles de l’organisation du tournoi des jeunes, ceci n’étant pas une parole en l’air !)

-       profiter du fait que le championnat des séniors viendra juste de s’achever le WE précédent

Ce tournoi sera placé sous le signe de la CONVIVIALITE et du FAIR-PLAY et il est évident que le jeu primera sur l’enjeu.

Tout le monde est le bienvenu pour cette journée qui devrait débuter vers 10h: copains, ancien joueurs des PTT, joueurs actuels, ancien collègues de boulot. Il sera possible de se restaurer le midi et le soir (sur participation).

Si intéressé pour chausser ou rechausser des crampons, n’hésitez pas à prendre contact avec Mika (0685810697), Remy (0683910480) ou Paul (0682375034)

Les séniors de l’ASPTT Football.