Reunion

9 avril 2014 - 21:38

Une réunion exceptionnelle est programmée le Lundi 14 Avril 2014 à 20H30 au stade Andre Roux de COLOMIERS.
CHERS ADHERENTS DE L'ASPTT GRAND TOULOUSE
Une réunion exceptionnelle est programmée le Lundi 14 Avril 2014 à 20H30 au stade Andre Roux de COLOMIERS.
Il est impératif et vital d'y assister.
L'avenir de la section FOOTBALL est en jeu.
Pour la saison 2014/2015 Tout est à restructurer :
  1°- Il faut un Président : QUI  ?
  2°- Connaître le nouveau bureau :
Qui reste ? Qui s'en va ? Qui s'arrête ? Quels seraient les nouveaux à s'investir dans la nouvelle équipe dirigeante ?
  3°- Les Educateurs qui fait QUI ? qui fait QUOI ?
Très important.........Les engagements des différentes équipes en championnat District et coupes devant être fait fin Juin 2014.
   4°- Etre présents et surtout nombreux pour la future Assemblée générale de la section foot. Enfin un dernier mot sur le TOURNOI des 31 MAI et 1er Juin à Andre Roux, je compte sur votre présence capitale en ce moment où notre section a besoin de vous et de toutes les bonnes volontés pour essayer de rebondir afin de nous en sortir.
Je sais que je peux compter sur votre esprit solidarité A.S.P.T.T. Merci à toutes et à tous.
VERGNES PIERRE  Vice Président de la section FOOTBALL de L'A.S.P.T.T. GRAND TOULOUSE.