Sénior 2 - S1415-E01 : Laisse pas traîner ton fils

8 septembre 2014 - 17:23

Un week-end qui sentait bon la reprise pour notre équipe 2, avec un match sur le terrain de Leguevin, le fief de Coach Bondu. Un match aux parfums de repas de famille et de rassemblement du Medef, puisque que les PTT voyaient se dresser face à eux le fils du coach, ainsi que son apprenti.  Joey Starr avait donc raison : "laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse".

Dire que le score ne reflète pas le match serait un doux euphémisme tant les PTT ont montré de belles choses. Du jeu, un esprit combatif et une volonté (retrouvée) de s'arracher pour l'autre.

Avec un 0-0 à la pause les locaux se rendent compte que les bleu et rouge sont venus pour vendre cher leur peau. Mais jouer ne fait pas tout, il faut concrétiser, ce que malheureusement nous n'avons pas su faire malgré des occasions franches. Après un premier but encaissé, nos hommes se découvrent et les locaux en profitent pour faire trembler les filets par 2 fois.

Dommage, au coup de sifflet final de l' « arbitre » les joueurs sont un peu sonnés, mais peuvent sortir la tête haute, ils ont montré de belles choses. Il y a encore du travail, mais le travail paye toujours. Une chose est sûre la saison sera longue et avec une telle mentalité, elle risque d'être belle.

À noter le carton jaune de Pizzi, on vous l'a dit, la saison est lancée.

Les notes du coach :

Mika (7), Hakim (7), Joris (7), Pompon (6), Alvaro(6), Pizzi (7), Stefano (6), Aymeric (7), Dadou(8), Momo (5), Naim (6), Said (5), Yannick(5), Nico(7)

Le mot du coach :

« Je suis content du contenu du match malgré la défaite, il faut continuer à travailler. Certains joueurs m’ont agréablement surpris, d’autres doivent confirmer. Je suis confiant »

L’action du match :

Le sprint de Micka et son sauvetage sur la ligne. Usain Bolt pour lui.

Rendez-vous mardi 20h pour un débrief plus en détail et pour travailler.