Loto du club

1 février 2016 - 19:09

Le club de football de l’ASPTT compte sur l’investissement et la participation de tous au loto du club qui aura lieu le vendredi 12 février à 20h à la salle Satgé à Colomiers (en face du complexe sportif Capitany).

N’hésitez pas à :

-       activer vos contact personnels et/ou professionnels afin d’obtenir des lots supplémentaires pour le loto et revenez vers vous en cas de retour positif.

-       « faire le buzz » autour de vous pour ce loto : famille, amis, voisins

-       faire des crêpes et gâteaux qui seront revendus au bénéfice du club (et des enfants) lors du loto

Pour toute question, n’hésitez pas à joindre Anthony (06 61 91 83 30) ou Paul (06 81 37 50 34).

Nous vous attendons nombreux le vendredi 12 février à 20h à la salle Satgé à Colomiers  pour ce moment important de la vie du club !