> ASPTT 2 – 1 CASTELMAUROU (0-0)

20 avril 2016 - 14:41

> ASPTT 2 – 1 CASTELMAUROU (0-0)
> Buteurs : Fred et John
> Compte tenu de la date, nous espérions bien prendre une nouvelle victime dans nos filets.
> En première mi-temps, nous menons les débats mais ne parvenons pas à concrétiser.
> A noter une belle montée du frétillant Christophe qui frappe à ras de terre d’un bon 25 mètres mais, alors que leur gardien était carrément à la pêche, le ballon heurte la base du poteau gauche et sort.
> En seconde mi-temps, nous encaissons assez rapidement un but sur corner contre le cours du jeu, d’une belle tête.
> Cette mésaventure ne nous empêche pas de reprendre notre marche en avant et sur une magnifique ouverture d’Olivier l’ancien qui lobe juste ce qu’il faut la défense adverse, John marque d’une belle frappe décroisée du gauche.
> Notre 2ème but est encore plus beau. Il restera dans les annales, reste à savoir de qui. Sur un nouveau centre de la droite, Fred le Népalais, dos au but, enchaîne contrôle et volée en pivot qui va se ficher dans le petit filet.
> Notre même ami fantasque manque de peu un nouveau but fantastique quand, sur un nouveau centre aérien de la droite, il s'envole tel un poisson volant, plonge au sol(e) et réalise une superbe tête plongeante piquée qui hélas après un rebond surprenant s’écrase sur l'arrête de la transversale.
> A noter de belles interventions de Martial qui arrête tout et nous sauve la mise.
> Au resto, nous avons la surprise de retrouver la Sabrina du Cotton Club. Mais ça c’est leur cuisine à eux. Et comme de bien entendu nous avons mangé du poisson. De la Raie je crois.
> Pour le reste, veuillez m'en excuser, la mémoire me fait défaut. C'est dur de vieillir, n'est-ce pas Patrick?