Compte rendu Bouillac 29/04/2016

5 mai 2016 - 14:39


> Objet : Compte rendu Bouillac 29/04/2016>
>
> 29/04/2016
> ASPTT Vétérans 2-2 Bouillac (0-0)
> Buteur : John (2)
>
> Bis repetita plaquettes, aurait dit Sakho.
> Personne n’arrête plus notre John national. Ses stats sont impressionnantes. Il se dit qu’il dépasserait bientôt en nombre de buts d’anciennes gloires, qui plus est sur un nombre de matchs nettement inférieurs. Donc un ratio buts/matchs très important.
> Certains F, par jalousie certainement, l’accusent de ne réserver ses efforts que pour courir seulement vers le but, en évitant soigneusement de se consommer dans des tâches défensives. C’est faux. En plus de peser sur notre jeu et notre efficacité défensive, je l’ai bien vu (parce que sur le terrain, j’ai le temps de regarder…) participer à la récupération et même à quelques sauvetages dans notre surface.
> Au final, à 2-0 en leur faveur, notre idole inscrit un 1er but tout en maîtrise après un une deux avec une chaussure verte fluo et s’arrache tout en fin de match pour reprendre en taclant un ballon repoussé et égaliser.
>
> Sommes-nous devenus dépendants de quelques uns? Les plus jeunes ?
> Quand John et Cyril sont sortis à la mi-temps, nous avons pris l’eau et 2 buts. Quand ils sont rentrés, nous sommes revenus in extremis à 2-2 et aurions pu gagner tellement nous avons poussé en fin de match.
> Rendons grâce aussi à Benoît qui a su limiter les dégâts de leur très très jeune attaquant, qui a pourtant marqué leur 1er but, magnifique par ailleurs d’une frappe puissante dans la lucarne.
> Félicitations aussi à Alain Le Jeune pour son activité en seconde mi-temps sur le côté droit et à Didier pour son travail constant aux avants postes.
> Belle prestation aussi de notre gardien avec en particulier une très belle détente à l’horizontal sur une superbe frappe que je voyais personnellement dedans.
>
> Voilà c’est fait pour la séance de cirage de pompes. Ca m’évitera peut-être les moqueries sur les miennes, mais j’en doute.
> Non, sales jeunes, je n’irai pas à Decathlon (variante de l’historique « je n’irai pas à Canossa », à vos tablettes). Mes nouvelles chaussures c’est ce que j’ai de plus jeune.
>
> Nous avons fêté le retour de notre ami Jacques dans les vestiaires. Certaines anciennes gloires se contentent d’enfiler le maillot juste pour donner le coup d’envoi, Jacques, lui, nous a montré combien il avait gardé la forme et ne se contenterait pas d’un petit tour de terrain. Prestation courte mais intense. Il est sorti prématurément, comme ça se fait pour célébrer les grands joueurs, sous les vivats.
>
> Un autre de nos chers anciens a été aussi plébiscité, cette fois ci au sifflet. Arbitrage impeccable et impartial de notre fée clochette à nous, Claude. Nos adversaires l’ont d’ailleurs célébré tout au long du match et même après.
>
> En revanche, j’ai trouvé certains d’entre nous assez invisibles sur le terrain. Notamment les Patricks (l’ancien doit se reposer au mois 15 jours après son compte rendu mensuel). Hassan, le meilleur traître qui soit, qui était pourtant tellement en jambes contre nous la semaine dernière. Olivier. Vincent. Espérons qu’ils sauront se ressaisir bientôt.
>
> En synthèse les raclées filées à Bouillac, c’est peut-être fini. En tout cas, sur ce match, ils avaient considérablement rajeuni et renforcé leur équipe. Ils ont mené 2-0, se sont montrés très accrocheurs, assez virils et même râleurs par moment. Ce n’était pas la marque de fabrique « maison » jusqu'à présent. Les temps changent. A suivre.
>
> Désolé si j'ai oublié l'essentiel. La pression qu'exerce certains sur moi est insupportable et j'en perds mes moyens. Voyez à quelle heure je suis obligé d'envoyer ce message!
>

Commentaires

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34