Assemblée générale de l asptt

29 juin 2016 - 10:05

Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler/informer que l'Assemblée Générale du club de l'ASPTT Football se déroulera ce mercredi 29 juin 2016 à 20h à la salle de réunion du stade André Roux à Colomiers. Cette réunion est un moment important de la vie du club et votre présence est vivement souhaitée.

Nous en profitons pour lancer un appel à candidature pour la saison prochaine: nous sommes à la recherche d'éducateurs et de dirigeants dans les différentes catégories. Le nombre d'enfants que nous pourrons acceuillir l'année prochaine en dépend fortement.

Enfin, vous serez informés par message SMS des permanences qui seront tenues pendant les mois de juillet et aout pour les ré-inscriptions pour la saison prochaine.

A mercredi.

L'ASPTT Football