ASPTT Vétérans 1 -1 Grisoles

9 décembre 2016 - 10:15

> ASPTT 1 - 1 Grisolles (0-1)
> Buteur : Alain Lejeune
>
> Tout nous promettait un match difficile contre Grisoles, grosse équipe, sans nos trois impact players Cyril, Fred et John.
> De plus nous étions si peu nombreux qu'un rôle de meneur de jeu fut proposé á votre serviteur. C'est tout dire.
> Pas de grande surprise donc de nous voir archi dominés mais courageux. Nous avons essayé de nous placer intelligemment pour optimiser nos quelques forces, et ça n'était pas simple pour tout le monde, surtout pour notre attaquant de pointe, qui n'a pas manqué de se faire recadrer une nouvelle fois. Le score de 1 á 0 en leur faveur á la mi temps étant presque miraculeux.
> La seconde mi temps fut pire. Fort Alamo. Mais avec deux demis défensifs (donc un comme dirait Patrick) nous avons tenu le choc. Jusqu'à l'exploit.
> Sur un dégagement de notre gardien, Alain Lejeune récupère le ballon à 35 mètres sur la droite et voyant leur gardien avancé tente et réussit une frappe lobée qui rentre directement dans leur but.
> Trés énervés nos hôtes redoublent d'efforts mais nous restons arc bouttés avec succès sur nos buts.
> Nous ratons même de les battre quand notre attaquant irlandais O'berger se retrouve seul face au gardien adverse qui ne peut que le faucher. Le penalty n'est pas sifflé, nous recupérons le ballon au point de penalty mais le jeu est arrêté pour soigner notre celte qui manifeste bruyamment sa désapprobation et eccessoirement sa douleur.
> Au final le match nul est un petit miracle et nous finissons la soirée fiers comme des bars tabacs autour de la collation.