ASPTT TOULOUSE : site officiel du club de foot de Colomiers - footeo

Compte rendu Castanet-Asptt vétérans du 10/03/2017

16 mars 2017 - 09:53

Objet : Compte rendu Castanet-Asptt vétérans du 10/03/2017
>
>
> CASTANET 5 - 0 ASPTT Vétérans (2-0)
> Buteurs : on s'en fout, ils sont tous chez les autres
>
> les hommes du match : les Freds et les Daniels.
> Même quand il n'est pas là, Fred marque le match de son empreinte.
> Compte tenu du score, vous allez me dire : comment a t'il fait? C'est simple, en évitant le double. Des arrêts de toute beauté en seconde mi-temps nous ont évité une véritable humiliation.
> Un Fred en cachant un autre, notre dernier du genre a livré lui aussi une seconde mi-temps courageuse.
>
> Que s'est-il donc passé?
> L'équipe de Castanet était tout simplement trop jeune, trop forte physiquement et trop forte techniquement. De plus, ils étaient remontés comme des pendules, s'estimant avoir été volés au match aller (4-4).
>
> Notre équipe était elle amputée de nos meilleurs jeunes. Sans Cyril, Fred, John, Olivier, Patrick et malgré Alain le Jeune, Benoît et Olivier M. comment pouvions-nous rivaliser avec cette bande de jeunes mal élevés et survoltés, appuyés de plus par un arbitrage plutôt favorable?
> Sur ce coup là nous ne pourrons même pas dire que nous n'avons pas eu de C...l, contrairement à C...l qui, lui, peut tout à fait regretter d'en avoir un.
>
> En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le match de derrière mais de côté, ayant dû abandonner mes petits camarades dès la moitié de la 1ère mi-temps, toujours à cause du même talon d'Achille. C'est vrai que cette position oblige souvent à tourner fréquemment la tête pour suivre le ballon d'un camp à un autre, mais cette fois-ci c'était finalement assez confortable. En tout cas, il faut savoir voir les choses en face, il n'y avait pas photo.
>
> Nous avons tout de même réalisé quelques bons mouvements et nous aurions même pu marquer en 1ère mi-temps (à 0-0 ou à 1-0) par Daniel, bien décalé à droite de la surface, mais sa frappe était trop axiale pour être vraiment dangereuse; puis en seconde mi-temps par Daniel (à 4 ou 5-0) qui en bout de course n'a pas pu frapper assez fort pour tromper leur gardien et sauver notre honneur.
>
> Au final, le repas a tout de même été sympa même si nous n'étions qu'une petite douzaine et seulement 3 de chez nous, mais les meilleurs.
> En tout cas, comme pour être solidaire de notre ami C...l, cette fessée nous a fait mal au même endroit.
>
> De plus, l'état d'esprit de nos adversaires étant passablement remis en cause par la plupart d'entre nous, et ce depuis plusieurs matchs contre eux, la question de la continuité de nos relations apparaît clairement posée.
>
> Tout de même un point positif dans la soirée : nous avons perçu nos équipements. Patrick a dû enfin payer sa cotis!
> Et j'ai failli rentrer dans du xl!
>

 

Objet : RE: Compte rendu Castanet-Asptt vétérans du 10/03/2017
>
> Et bien voilà un compte-rendu qui arrive à propos et à temps ! Tu as raté la messe pour l'écrire si vite.
> Après, qu'importe la défaite qui est honorable, d'après le score. Qu'est ce deux buts dans une carrière de footballeur ? relativisons. De plus 2 buts contre des jeunes assoiffés de vétérans ! Malgré leur jeune âge, ils arrivent parfois à nous battre. Parfois !
> Ce qui m'étonne c'est que nous avons perdu alors que tu ne jouais pas !
>
> Patrick
> PS : vous êtes beaux dans les nouveaux équipements. Non pas toi, les autres !

Commentaires

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34