Vétérans Asptt - Bouillac 3 à 2

25 juin 2017 - 17:26

Asptt - Bouillac 3 à 2

Mi-temps : 2 à 0

Buteurs Olivier N et John

Evolution du score après la mi-temps : 2-1 puis 2-2 enfin 3-2

La soirée peut être sous titrée : la soirée des Mi.

 

En effet, nous avons joué la première période sur le terrain d’honneur et la deuxième sur notre terrain : Mi honneur, Mi « notre terrain ». Les luminaires du terrain d’honneur  illuminaient la moitié droite du terrain, la moitié gauche si on regarde de l’autre côté.

On a eu un Mi-Coach qui, souffrant, n’est pas resté longtemps.

 

Puis on a eu un mi goal (le mâle de la mi gale), Fred  qui prend le premier but sous le ventre puis Fred fait des étincelles en seconde période, d’une manchette il dévie la balle, il sort quelques minutes plus tard un très beau lobe… Mi figue, mi raisin !

Enfin, le second terrain n’était pas tracé donc on a posé des petits cônes pour matérialiser les limites : mi éclairage, mi traçage ? Nos mi-rettes n'ont rien vu !

Enfin, il y avait comme d’hab’ une moitié de Philippe au Mi-lieu et en face un Mi Chel !

 

Bon je n’ai pas mieux à faire. De fait, je pensais que Philippe n’avait pas fait ce compte rendu et c’est pour cela que j’ai fait une réponse à Christophe. Ce soir, en rageant quelques papiers, je suis tombé sur  des gribouillis dans lesquels j’ai distingué quelques notes que j’avais prises. Donc désolé, on a gagné par 3 à 2 et, je crois que Olivier N en a marqué deux et John un seul. Je compte sur nos buteurs pour confirmer ce compte-rendu.  Si j’étais grand, je pourrais m’excuser auprès de Philippe mais je n’y arrive pas ! C’est trop bien.

 

PS : j'ai agrandi la taille de la police pour faire un compte rendu "consistant".

Commentaires

Aucun événement

PETITES ANNONCES

LE CLUB RECHERCHE :

  • Des joueurs séniors Exellence/Promotion 1er
  • Des joueurs pour la catégorie U15.
  • Dirigeants et autres bénévoles Ecole de foot - Senior
  • Contact Anthony : 06 61 91 83 30 
  • Contact Paul : 06 81 37 50 34