11 juillet 2017 à 19:15

Objet : Fin de saison et Calendrier saison prochaine

Bonjour à tous,

Comme promis, voici le calendrier de la saison prochaine.

Je dois encore compléter quelques dates mais c’est déjà une bonne base de départ.

A la demande de Claude, j’ai également rédigé quelques lignes qui résument notre fin de saison ainsi que la soirée Pétanque.

Claude souhaite publier ce mini compte-rendu sur le site du club.

Voici le texte :

-----------------------------------

La saison 2016-2017 des vétérans de l’ASPTT  Football s’est terminée le 23 juin dernier par une fin d’après-midi et une soirée bien remplie.

Tout d’abord, les plus motivés ont fait un match d’entrainement sur demi-terrain de 18H à 19H30.

Pendant ce temps, ceux qui n’étaient pas sur le terrain étaient occupés à préparer le reste de la soirée.

En effet depuis quelques années, les vétérans finissent la saison de football par une grande partie de  « Pétanque ». C’est l’occasion de passer un moment convivial et de se préparer à des activités plus estivales à la veille des départs en vacances.

Comme chaque fois, la bonne humeur était au rendez-vous autour d’un apéritif et d’un barbecue entre les deux mi-temps de la pétanque.

Il faut préciser que la saison qui s’achève a réuni les vétérans près de 40 fois, pour jouer le match du vendredi soir.

Il a eu cependant quelques exceptions dues au hasard de la météo et des défections où nous avons joué en salle (Bonitofoot), ou tout simplement juste entre nous.

Les tournois font également partie des variations possibles du calendrier. Cette année, il n’y eut qu’un seul tournoi à Baziège auquel l’ASPTT vétérans prend part chaque année depuis sa création en 1991.

Une saison s’achève à peine et la suivante est déjà quasiment planifiée.

Le calendrier de la saison prochaine (2017-2018) est également publié sur ce site.

Il reste encore quelques dates à compléter, et qui feront l’objet d’une mise à jour ultérieure.

Noter surtout nos deux premiers RV le 25 août et le 1er septembre, ainsi que notre tournoi vétérans ASPTT le 8 septembre.

Bonnes vacances de la part de toute l’équipe

------------------------------------

Par ailleurs les dossiers de renouvellement de licence sont arrivés, il en manque quelques-uns que Claude va réclamer pour nous.

Il me reste à vous souhaiter d’excellentes vacances, une bonne récupération, et que les blessés reviennent en forme.

A très bientôt

Gérard