Loto 2018: retour en photos

17 février 2018 - 12:30

Encore une fois le loto de l'Asptt  a fait salle comble pour notre plus grand bonheur.

Un moment convivial et de partage animé par Mr Sikora Julien et au tirage de boules par notre Pierrot Vergnes.

Un grand merci à tous les partenaires et sponsors qui nous ont permis d'avoir de superbes lots, merci aux dirigeants et bénévoles qui sans eux, le loto ne pourrait avoir lieu.

Merci à Marie et Zacharia pour leur investissement, merci à Antoine et papi Claude pour leurs yeux avisés à la recherche du carton gagnant, merci à Nico, Nathalie, Martine, Francis et tous ceux qui nous ont aidé de prés ou de loin dans l'organisation. Et MERCI PAUL !

Enfin un grand merci aux mamans et papas qui nous ont garnit le stand gâteaux, pizzas.

Merci et à l'année prochaine....