17 juin 2018 à 20:47

Assemblée et Inscriptions

Bonjour aux parents des enfants  de l'ASPTT Football,

Une 2ème et dernière séance de "ré-inscriptions" pour la prochaine saison sportive à l'ASPTT football se déroulera ce mercredi 20 juin de 18h à 20h au Stade de l'ASPTT. Si vous n'avez pas retiré le dossier à cette date et sans nouvelle de votre part, nous ne pourrons vous garantir une place pour votre enfant la saison prochaine (si vous avez déja retiré votre dossier hier samedi, merci de ne pas tenir compte de cette information).

De plus, sachez que l'Assemblée Générale du club se déroulera juste après cette session de "ré-inscriptions" à partir de 20h ce mercredi 20 juin au stade de l'ASPTT. Ce sera un moment important de la vie de notre club auquel vous etes toutes et tous conviés. Nous boirons un verre tous ensemble à l'issue de cette AG.

L'ASPTT Football