1 février 2017 à 21:59

BON ANNIVERSAIRE PATRICKKKKKKKKKKKKK

> Objet : Mon maillot

Mes potes du foot sont fadas !

Vendredi dernier ils m’ont offert un super maillot du Tef, noir avec derrière mon prénom et dessous « 09 » (merci Henri car si on l’avait mis à l’endroit j’aurai pris cher en années !!!). Ils me l’ont offert dans une cabane de chantier car les vestiaires du club sont en réfection.

Mes potes du foot sont aussi fadas !!

Car tout le monde savait que j’avais un an de plus. Même les adversaires et probablement maintenant, tout Saint-Loup-Cammas.

Mes potes du foot sont encore fadas !!!

Car on a gagné 1 à 3 face à une équipe qui ne nous a jamais laissé la vie facile. On a en plus marqué trois beaux buts, un d’Alain et deux d’Olivier.

Alors, un très très grand merci à vous tous.

Claude nous supportait et nous avons un peu refait le monde sur le banc.

Philippe va faire le compte rendu et ça m’ennuie un peu car il va en profiter « grave ! ». Mais à sa place, je ferai pareil ! Même plus !

Pour tous et Fred R. en particulier, je n’oublie surtout pas d’apporter notre « potion magique », de couleur verte à notre « club house ».

Et encore un très grand merci.

« Chibani »

PS : c’est quoi un chibani ?