8 avril 2017 à 15:25

Nos Vétérans contre Launac Larra

Objet : CR du Match : ASPTT vs Launac-Larra du 17 Mars

Soirée pluvieuse pour les plus vieux

Après une semaine printanière, nous avons donc pris la pluie. Pas la foudre, car l’orage finalement passa, comme el condor. J’ai eu peur, Cyril ne jouant pas, de devoir porter le casque métallique mais Launac ayant un plus grand dans ses rangs nous étions rassurés dans le cas où nous aurions eu besoin d’un paratonnerre. Nous étions quinze pour ce match plus les éducateurs Benoit et Auberger en embuscade, prêts à fondre sur l’adversaire. Une première mi-temps solide avec un but de John, une deuxième mi-temps également propre (c’est normal avec la flotte qu’on avait pris sur la gueule en première) malgré quelques vendanges dignes d’un vigneron de Gaillac. Le deuxième but de John tuait le match, notons la passe décisive de Fred R à la sortie d’un double coup du sombrero, option foulard Hermes et je t’enrhume malgré ton vaccin contre la grippe. Cela nous permettait (à nous défenseurs) de tester sans risque une nouvelle figure de style du genre : Spectateurs sur la sortie ‘’traversante’’ ,comme un T3 sur le bon coin, de notre gardien libero Fred S et laisser Christophe B se débrouiller à la tête avec un mec plus grand. Pas de clean sheet mais un but qui récompense nos adversaires très corrects et agréables à jouer.

Pour les archives :

ASPTT – Launac  2 -1

Buteur : John (2). Encore 4 buts et il rattrapera les 90 buts de Michel Moles, les anciens apprécieront…

Apéro / Repas : Excellentissime, des sommets jusqu’alors inconnus furent atteints. Une création cinq étoiles à base de salade faite maison, de rondelles calmars / frites , fromage et tarte. Un grand merci à ceux qui utilisent leur pieds pour aller au Carrefour Market chercher le ravitaillement puis les positionnent derrière le comptoir du club house pour préparer avant de les mettre sous la table.

CC (en l’absence, réitérée, de nos deux plumes habituelles