25 octobre 2018 à 16:16

Détection U13 « inter-ASPTT »

Les ASPTT d’Albi, de Lunel, de Montpellier et de Toulouse se sont données rendez-vous au Complexe Sportif André Roux à Colomiers en ce mercredi 24 octobre pour une détection U13 « inter-ASPTT » de la région Occitanie. L’objectif de cette journée fut de sélectionner 2 équipes de joueurs U13 qui iront « défier » leurs homologues de la région Sud (anciennement PACA) lors des vacances de Pâques 2019.   Après dissipation du vent et des nuages matinaux, les enfants U13 des 4 ASPTT ont pu participer à divers ateliers ainsi qu’à des matchs d’évaluation sous un soleil radieux.   Cette détection s’est clôturée par un repas ou la convivialité était de mise.   Merci aux ASPTT d’Albi, de Lunel et de Montpellier, et merci à Daniel Delrey, Président du Comité Régional Occitanie ainsi qu’à Denis Broca, Président de l’ASPTT Omnisport de Toulouse pour leur soutien sans faille.