Un bon moment de convivialité

9 janvier 2019 - 19:12

Ce Mercredi après-midi dans la salle de convivialité Julien Blanc, l’école de football de L'Asptt Colomiers Football a organisé sa galette des Rois.

Comme on dit après l’effort, le réconfort … A l’issu de la séance d’entrainement, l’ensemble  des catégories se sont retrouvés pour déguster la traditionnelle galette des Rois autour d'un chocolat chaud offert par  Carrefour Market.

Une fois le ventre rempli les “petits princes des PTT”  sont rentrés chez eux sans avoir oublier leurs couronnes !

Un grand merci à notre généreux bénévoles qui a permis à nos “pitchouns” de partager un bon moment de convivialité hors du terrain.

Merci a Madame Pouponneau et a Messieurs Simion et Briançon pour leur présence indéfectible