Saison 2022 -2023

PAUL BONNABAU : 06 81 37 50 34

INSCRIPTION DE NOUVEAUX JOUEURS A L'ASPTT

Pour s'inscririe au Club de Football de l'ASPTT Toulouse, veuillez suivre les étapes suivantes:

1- Contactez Paul pour savoir s'il reste des places à prendre (voir numéros de téléphone dans rubrique "Contact")

2- Remise du formulaire de demande de Licence ainsi que formulaire d'inscription de l'ASPTT Toulouse

4- Complétez le formulaire d'inscription de l'ASPTT Toulouse

5- Donnez le formulaire de demande de Licence ainsi que le formulaire d'insription à l'ASPTT à votre entraîneur ou au secretariat.

6- S'il s'agit d'une première inscription et non d'un renouvellement de licence, donnez également une photocopie d'une pièce d'identité et une photo d'identité.

7- S’acquitter du prix de la licence

RENOUVELLEMENTS

Pour les joueurs faisant déjà partie du club, des dossiers de réinscription sont en cours de distribution.

Chaque joueur ne l'ayant pas eu doit absolument se renseigner auprès de son éducateur afin de renouveler l'inscription pour la saison 2022-2023 au plus vite.

Il est important de rendre son dossier de réinscription rapidement, car les places par catégories seront limitées à un certain nombre de joueurs.